Fiche de Breezy

Breezy
Modérateur
Non connecté

Informations sur le joueur


Informations générales


  • Date d'inscription : 2013-02-06
  • Dernière connexion : 2019-04-21
  • Ancienneté : 1 847 jours

.: Elevage du Kon-Tiki :.

Blog








A

propos de moi et MonChval



Je ne dirai pas grand-chose sur ma vie privée, car je ne pense pas que ça ait une grande importance pour le jeu. Cependant, si vous voulez faire plus ample connaissance avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
J'habite en Suisse. Côté chevaux, je monte depuis une bonne dizaine d'année en western. Ceci dit, actuellement, je suis plus souvent à la ferme pour discuter et rigoler que pour monter à cheval...
Du côté chevaux, virtuels, cette fois-ci, je connais MonChval depuis bien longtemps. J'avais plusieurs comptes au début, qui ont été supprimés faute d'activité. Il y a cinq ans, je suis revenue par curiosité, pour voir si MonChval était toujours un jeu sympa. Puisque j'y suis encore, je suppose que c'est le cas…

Il y a un peu plus de deux ans, j'ai rejoint les rangs colorés de MonChval en tant que modératrice du côté site. Si vous avez une question ou une remarque concernant le jeu, n'hésitez pas à m'écrire.

J'ai deux DC, Tinick et Nesquik. Il a bien fallu trouver une solution, quand il n'y eut plus de place sur ce compte-ci.



E

levage


Mon premier but fut de monter un joli élevage de chevaux et poneys de couleur crème, le plus endurants possibles. Après l'avoir suivi un moment, j'ai changé d'orientation.
Aujourd'hui - comme il est d'ailleurs assez aisément visible si vous visiter les écuries - je suis centrée sur la production d'ânes, de toutes les couleurs. J'ai plusieurs objectifs en route, d'ailleurs:

Une lignée de futurs minis, des ânes pie noirs, prédisposés en horse-ball. Vous pouvez suivre mes aventures d'une part dans mes écuries, d'autre part sur le forum, dans le topic de l'Association des nouvelles lignées de minis. C'est un projet qui n'avance que très gentiment chez moi, car il est aussi assez coûteux. Mais, comme qui dirait, j'avance lentement, mais sûrement.

Des lignées d'ânes prédisposés dans diverses disciplines, en essayant de maintenir la consanguinité au plus bas possible. Je suis principalement intéressée par le dressage et la voltige, mais ai également des chvaux de horse-ball. On peut également trouver chez moi quelques rares animaux prédisposés dans le cross et l'obstacle.



V

entes


Le but de l'année 2018 est de réduire le nombre de chvaux détenus dans mon écurie. De 280 sur mes trois comptes, j'aimerais dans un premier temps atteindre les 150. De ce fait, certains de mes équidés se trouvent en vente, certains aux enchères, d'autres aux VIP.
Pour voir ce qui est présentement en vente, il suffit d'entrer mon IDM, 10479434, dans la case prévue à cet effet dans la plage de recherche au marché.
Si vous repérez dans mes écuries un animal qui vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un MP. J'y répondrai dans les plus brefs délais.



A

chats


Je n'ai pas de recherche particulière actuellement. Cependant, si vous pensez posséder une jolie bête susceptible de m'intéresser, contactez-moi!



S

aillies, mamies, babies


Mes étalons sont à votre entière disposition pour contenter vos juments. J'accepte donc toute demande, à condition que vous ayez une réserve d'en tout cas 1000€ ou un second cheval qui travaille. La mise-bas coûte en effet 650€ . Il faut également être en mesure de payer d'éventuels autres frais vétérinaires et pouvoir nourrir la jument pendant la gestation. Il serait stupide que vous soyez obligé(e) de devoir faire avorter la jument par manque d'argent!

Quant à mes juments... Elles attendent l'étalon de leurs rêves. Je suis spécialement à la recherche d'ânes prédisposés et endurants.



B

loc-notes



image utilisateur
image utilisateur
image utilisateur
image utilisateur
image utilisateur
image utilisateur
image utilisateur


Merci à Pandora pour le codage de ce blog!



Signature

image utilisateur
Aide - Règlement - Contactez-Nous - Statistiques - Signaler un Bug
MonChval, le jeu de cheval - Equipement Cheval

MonChval.com © 2004-2019 MonChval.com / Sublime Média Network. All rights reserved.
1ère communauté francophone autour de l'élevage virtuel d'un cheval.
Marques déposées - Copies interdites, même partielles, sans autorisations.