Fiche de Renard

Renard
Administrateur
Non connecté

Informations sur le joueur


Informations générales


  • Date d'inscription : 2006-09-29
  • Dernière connexion : 2019-08-19
  • Ancienneté : 3 578 jours
  • Âge : 8 ans
  • Pays : Suisse

.: Elevage du Petit Prince :.

Robes créées

Artifice.

Blog





Bienvenue à l'élevage du Bois de Quat’Sous
Cher visiteur, sois le bienvenu à l'Elevage du Petit Prince.
Il y a quelques temps, un peu plus de dix ans, une jeune fille fit la rencontre d'un jeune poulain. L'équidé, de robe capé tacheté, lui plut immédiatement. Elle l'apprivoisa, en prit soin et ils grandirent ensemble, à travers de multiples sorties au pré, en forêt, à la plage et au centre équestre.
Quelques années s'écoulèrent avant que le poulain, devenu étalon, ne remporte ses premières courses à l'hippodrome, ce qui permit l'achat des quelques juments. Gugalidge'O devint ainsi le géniteur des premiers poulains du Petit Prince.
Aujourd'hui, ce valeureux étalon ainsi que la petite famille qu'il a fondée reposent pour l'éternité au paradis des chevaux.

D'année en année, l'élevage vit grand nombre de chevaux défiler, certains pour quelques jours, d'autres pour y rester indéfiniment.
Tel fut le cas de Fáfnir de Ruhen Berg, reine des écuries du Petit Prince.
Cette princesse vit le jour dans un élevage du Proche-Orient. Elle naquit des amours secrètes entre une jument arabe, appartenant à un roi et d'un étalon sauvage. Quel fut la surprise du roi lorsqu'il vit sa belle jument donner naissance à deux poulains! Le mâle devint un Prince tandis que la femelle, facétieuse et rebelle, attirait les spectateurs. Malheureusement, le roi comprit que ses poulains plaisaient également à des personnes mal attentionnées. C'est pourquoi il libéra les poulains. Prince trouva refuge dans un palais à quelques kilomètres tandis que la pouliche traversa le désert. A bout de force, elle s'arrêta dans une vallée, aux abords de l'un des neuf royaumes d'Yggdrasil. Ce fut une jeune fille qui la découvrit. La robe couleur or de la pouliche lui permit de comprendre ses origines. Elle la cacha au fond d'une grotte pour la soigner et l'amadouer. Les années passèrent et le jour où la jument et la jeune fille surent que la menace était écartée, elles décidèrent de conquérir le royaume d'Yggdrasil. Les années cachées dans l'obscurité avaient terni l'éclat de la jument. Sa robe, devenue aussi noir que l'ébène, ne trahissait plus son noble sang. Fáfnir de Ruhen Berg et sa propriétaire vécurent heureuses. Elles vinrent en aide à une jeune joueuse, qui élevait un étalon du nom de Gugalidge'O. Après d'intenses réflexions, la propriétaire de Fáfnir, qui s'apprêtait à s'envoler pour de nouveaux horizons, décida de céder la jument à sa jeune amie.
Fáfnir de Ruhen Berg vit désormais au sein de l’élevage du Petit Prince. D'autres merveilles l'ont rejointe mais elle garde une place toute particulière dans le cœur de sa nouvelle propriétaire.
Après de longues années en tant que membre se contentant d'élever, vendre et acheter des chevaux, j'ai été séduite par les Associations de MonChval.com et ai proposé mon aide à Basilis, créatrice de l'Association Parrainage. Durant plus d'une année, nous avons dirigé cette Association et l'avons vue prendre de l'ampleur. Basilis décida de quitter le site et, secondées par une équipe de choc, je continuai à poursuivre nos buts à l'Association Parrainage. Un beau jour, un MP envoyé par Inuktitut me proposa de rejoindre l'équipe en tant qu'apprentie modératrice site. Autant dire qu'avec mes études, cela ne fonctionna pas et je dus d'abord renoncer à mon poste au sein de l'Association Parrainage puis au sein de l'équipe.
Quelques temps plus tard, les choses s'étant plus ou moins calmées dans ma vie estudiantine et après avoir sympathisé avec plusieurs membres de l'équipe violette, je devins journaliste puis journaliste freelance.
Aujourd'hui, je suis responsable Parrainage et Administratrice Forum après avoir tenu la fonction de modératrice site. Cela signifie que je coache un troupeau d’éléphants afin de venir en aide aux nouveaux joueurs et que je me décarcasse pour vous divertir.

Renard virtuel
Passionnée par les animaux depuis toute petite, c'est tout naturellement que j'ai commencé l'équitation. Très vite, les chevaux prirent une place importante dans ma vie. Aujourd’hui, je suis l’heureuse humaine de Kiwi, un petit croisé lusitano-FM, qui fait mon plus grand bonheur. Je m'occupe aussi régulièrement de Zénith, le selle français de mon frère.
Je n’oublie pas Leader, mon valeureux trotteur français, mon papy des prairies, qui m’a tant appris et qui galope désormais dans les étoiles et dans mon cœur.
Il n’est pas le seul à gambader dans les étoiles puisque Sawyer, mon adorable border collie x labrador l’a rejoint quelques mois plus tard. Ce petit être au grand cœur était source de joie et il l’est encore grâce aux souvenirs teintés de magie qu’il m’a laissés.
Ne pouvant vivre sans animal de compagnie à mes côtés (les poissons, hamsters, cochons d’Inde, chats, chiens et chevaux ont ensoleillé ma vie depuis ma naissance), je me suis mise à la recherche d’un chaton pour partager mon quotidien. C’est ainsi qu’au fil de mes recherches, je suis tombée sous le charme de Phenryr, petit Maine Coon qui m’a rejointe durant l’été 2019, à ma plus grande joie.

J'aime également beaucoup lire, écrire, sortir avec mes amis, regarder des séries télévisées (GOT, Grey's Anatomy,...), cuisiner. C'est avec plaisir que je répondrai à vos messages!
Renard irl




- Stradivarius, étalon pintaloosa noir, 2m 1500-600, spécialisé en tout
- Vivaldi, étalon Red Dun 2m12, 1500-600, spécialisé en tout
- Excalibur, étalon Omnicolore, 2m, 1500-600, spécialisé en tout
- ATLAS, âne gris foncé de 2m, 1500-600, spécialisé en tout
- Pléiade, poney Graphiste de 2m, 1500-600
- Koniak, étalon alezan brûlé dilué, 1500-600, prédisposé et spécialisé max en cross-obstacle
- Zodiak, étalon noir pangaré, 1500-600, prédisposé et spécialisé max en dressage-voltige
- Pharore, étalon Silver bay de 2m12, 1500-600, prédisposé et spécialisé max en dressage-voltige
- Cerseï, ânesse noire d'1 cm, 1500-600, spécialisée cross-obstacle
- Fáfnir de Ruhen Berg, jument Métaec, 1500 d'endurance
- Jean Grey, zèbre d'1m04, 1500-600
- Vénus, jument SD de 2m, 1500-600, spécialisée cross-obstacle
- Réussite, jument Macao, 1500-600, prédisposée max et spécialisée max en cross-obstacle
L'équipe de modération au complet
Les violettes
Densetsu, Elerinna, Ursuline et Gottine, pour votre générosité légendaire.
Samsara, pour ta robe-cadeau
Basilis, Kundera et Ponyo,
Luinil, pour ce magnifique blog.
Booster certains de mes équidés
Image : Chiara Bautista | Code : Luinil

Signature

image utilisateurimage utilisateur
Aide - Règlement - Contactez-Nous - Partenaires - Statistiques - Signaler un Bug
MonChval, le jeu de cheval - Equipement Cheval

MonChval.com © 2004-2019 MonChval.com / Sublime Média Network. All rights reserved.
1ère communauté francophone autour de l'élevage virtuel d'un cheval.
Marques déposées - Copies interdites, même partielles, sans autorisations.