Le Forum
MonChval en
Profil   Rechercher    Pas de nouveaux messages    Connexion

Aller à la page 1

Index du Forum \ Foire aux questions \ Répertoire complet des bugs
Auteur Message

Slash
Administrateur
Pays : France

Posté le: 08 Jun 2010 21:45

Bonjour,

Comme vous le savez peut-être, le site connait aujourd'hui un renouveau par le changement de propriétaire et de l'équipe technique des programmeurs.

Grâce à ces changements, le site va pouvoir enfin revivre !

C'est pourquoi nous avons besoin de votre aide. Comment ? En nous aidant à recenser tous les bugs que vous avez remarqués ou que vous remarquerez au fil du temps sur le site.

Chaque bug que vous signalerez vous permettra d'obtenir une lune de croissance en guise de remerciement.

Cependant, avant de poster votre message, assurez-vous bien que le bug que vous êtes sur le point de signaler n'apparaît déjà pas dans la liste ci-dessous qui sera mise à jour régulièrement pour une lisibilité optimale.

L'équipe.

N.B : Une fois les bugs ajoutés, vos messages seront supprimés

Liste des bugs répertoriés :

Les bugs que vous trouverez ci-dessous en gras sont les bugs qui ont été transmis à l'équipe technique.

Les bugs que vous trouverez ci-dessous en vert avec un à côté sont les bugs qui ont été réparés!!

• Divers
- Depuis IE, on ne peut pas cliquer sur le "monChval.com" illuminé qui mène a l'accueil.. Pourtant depuis google chrome ca marche.. ***

- Quand on est sur une fiche, la flèche "précédent" ne recule pas d'une page mais fait revenir à la première de l'écurie
- Quand il n'y a pas beaucoup de connectés sur le site, et bien, les noms des personnes connectées sont tous collés un à côté de l'autre

- Prix pass par carte banquaire depuis France

- Sur Fixefor et IE, l'option Mémoriser pour ne pas avoir à retaper son mdp et son pseudo à chaque fois qu'on va sur le site ne fonctionne pas. Même quand on coche Mémoriser il faut retaper le pseudo et le mdp

- Les deux sites étrangers http://www.mikballo.com/ et http://www.meinpferdi.com/ ne fonctionnent plus du tout.
Aucun message d'erreur particulier, le normal "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page web".

- Le "contactez-nous" est à modifier : ***

- Je peux accéder au site qu'avec google, l'historique URL ça ne marche pas que se soit sur explorer ou fox, il me met page non trouvé,(même lorsqu'il est en favoris)

- La réserve augmente de 96€ si on la crédite directement en mettant le code AlloPass sur /credit.php. Il faut d'abord mettre le code AlloPass dans le chargeur /chargeur.php puis se rendre sur le premier lien et cliquer sur Utiliser mon chargeur /mpok.php?chargeur

- Problèmes pour ajouter un Allopass au chargeur (erreur de connexion avec le serveur)

- Refaire le lien "signaler un bug"

- On ne peut plus utiliser les Codes ticket Surf

- Lorsqu'on va sur l'onglet des gens connectés, on on tombe dans la page statistique et la moyenne d'inscription des 15 derniers jours et le nombre d'inscriptions de hier ne se notent plus et le compteurs restent bloqués a 0 !

- Quand on est sur une fiche, la flèche "précédent" ne recule pas d'une page mais fait revenir à la première de l'écurie.

- Il y a des lettre , des truc bizarres qui remplace le signe euros ***

- Quand on recherche un membre, s'il n'existe pas, on obtient la réponse suivante:
"Votre recherche a retourné 1 réponses
Le membre n'a pas été trouvé
20 réponses max affichées"

- quand il n'y a pas beaucoup de connectés sur le site, et bien, les noms des personnes connectées sont tous collés un à côté de l'autre ***

- Erreur entre Transfert de chval et Créditer une lune de croissance par MP ***

- la feuille qui clignote pour nous indiquer qu'on a un nouveau message bug
Elle clignote quand je n'ai pas reçu de message et ne clignote pas quand j'en ai reçu un

- Lorsqu'on envoie un message à un membre, il apparaît en ligne, même si celui-ci n'est pas connecté

- Lorsqu'un pseudo est censuré, on reçoit un message de SC disant "Le pseudo que vous avez choisi a été refusé, votre pseudo actuel est donc : TEMPXXXX. Merci d'en choisir un autre." et quand on clique sur "en choisir un autre", au lieu de nous envoyer sur la page pour changer de pseudo, ça nous renvoie à la page d'accueil

• Mon Compte
- Il semble que chez certaines personnes, dans Mon Compte ==> Informations visibles sur ma fiche et sur le forum ==> Il n'y a pas la case "Elevage" même lorsque le nombre de points de réputation nécessaires pour l'avoir (2points de réputation) est atteint

- Lorsque je change la coupe de cheveux de mon avatar, parfois, juste comme ça, la couleur des cheveux va changer alors que je ne fais que cliquer sur ''Coupe de cheveux''

- Parfois le case pour changer le nom d'élevage n'apparait pas (sur Firefox)

- Les points de réputation ne sont plus attribués tous les 10 pass achetés (1er, 11eme, 21eme pass, etc)

- Problème avec le blog, au moment de le poster une page blanche apparait, cf le sceen ***

- Quand trop de caractères dans la signature : "Fatal error: Cannot redeclare avertissement_orange() (previously declared in /home/monchval/www/message.php:5) in /home/monchval/www/message.php on line 25"

• Ecurie, Paradis, Cimetière, Boucherie
- Sur la fiche d'un chval, il y a des signes étranges qui remplacent le signe € ***

- Bug croissance des ânes

- Les courbes n'apparaissent plus

-Possibilité de faire plusieurs demandes de saillies sur une même jument et par un même cheval

- lorsque je soigne mon cheval, le signe € apparait deux fois dans l'historique des actions.

- Deux phrase indiquent l'utilisation du Chuchoteur dans l'historique, au lieu d'une seule.

- Les arbres généalogiques ne sont plus visibles ***

- Après une longue inactivité sur les chevaux, quand on retourne les voir, ils ont déjà leur rationnement et sont déjà pansés

- Le nombre de saillies pour les étalons est inexact ==> un membre avait une femelle qu'il a transformé en mâle, seulement le nom de saillie a toujours été un nombre du genre: 1746288481... c'est surement du au fait que je l'ai transformé en mâle

- Lors de la perte des fers, les amiraux de bateau-lavoiréquences sont subies deux fois par le cheval (Endurance : -2 Docilité : -2Vitalité : -20 Moral : -10 Santé : -10)

- Lorsque je m'occupe de mes chevaux, j'ouvre toujours un 2° onglet sur ma fiche pour voir quels chevaux n'ont pas encore fini d'apprendre les techniques. Lorsque j'ai plusieurs chevaux qui ont le même âge et que seul l'un d'eux n'a pas fini son entrainement d'après ma fiche ; je vais voir au centre équestre et là je vois qu'il l'a fini par contre c'est un des autres chevaux qui a le même âge qui ne l'a pas encore fini

- Le nombre de pass dans le prix de la saillie n'apparait pas sur les fiches des chevaux, quand on est dans l'écurie.

- Pour les saillies en Chvalpass, les pass sont débités du chargeur avant même que le propriétaire de l'étalon n'accepte (ou pas) la saillie

- Bug affichage de l'action apprendre la technique "Reculer" au centre équestre dans l'historique ***

- Cimetière: Reproduction possible (changement du prix de la saillie pour le mâle et envoie de demande de saillie pour la femelle)

• Classements
- Le classement des gros éleveurs se base sur le nombre total des chevaux du membre (morts et en vie) alors que l'étoile est atribuée au membre ayant le plus de chevaux en vie ***

- Certains jeunes membres sont "éleveur suprême" alors qu'ils n'apparaissent dans aucun classement. Il suffit parfois d'être une fois premier d'un classement pour rester éleveur suprême

• Marché
- Tous les chevaux n'apparaissent pas lors de la mise en vente ou à la boutique magique

- Les ventes terminées se délestent trop vite de la page des ventes

- Lors de la mise en vente aux enchères, les poulains ont leur robe d'adulte (rq: ne touche pas que les robes spéciales mais toutes les robes) ***

- Aux ventes l'image du cheval n'est pas centrée dans son carré ***

- Les flèches lorsque l'on trie par des critères spécifiques aux enchères/vips ne sont pas visibles

- Les enchères se terminent à heure pile ( 8h, 16h, 14h, 23h etc...)

- Lors d'une vente aux enchères, quand le meilleur enchérisseur est un membre qui a supprimé son compte avant la fin de la vente, le cheval est perdu mais l'argent n'est pas trasnféré

• Vétérinaire
- pour certains chevaux il n'y a que le lien "soigner..." alors que pour d'autres il y a le nom, le prix et la maladie + le lien***

- On ne peut pas choisir directement le nom de notre poulain à la naissance, il faut se rendre chez le vétérinaire après la mise bas de la mère

- Lorsqu'un chval X est malade et qu'on souhaite le faire travailler, un message d'erreur apparaît disant qu'on ne peut le faire travailler, car le chval Y, qui n'est pas le même, est malade

- Problèmes de reproduction ***

- Lorsqu'on achète des objets chez le véto, nous avons une notification jusqu'à notre déconnexion ou si nous visitons le marché

• Centre Equestre
- quand on va au centre équestre et qu'on met notre souris sur le ?, au début d'une technique, les apostrophes ont été remplacées par des signes et des lettres, comme ceci ***

•Bonus et Boutique Magique
- Pour le bonus 16, le membre reçoit normalement un ChvalPass ("sans rien faire"). Or il n'est plus envoyé donc les membres sont bloqués et ne peuvent pas faire les autres bonus

- Lorsqu'on va donner la réponse à SuperChval pour un des bonus (phrases secrètes), on arrive sur un page pour qu'il nous dise notre récompense ou nous signaler que nous n'avons pas de bonus à faire. Or ce message apparait tout en bas de la page.

- Le bonus de partenariat ne fonctionne pas

- Quête des 10 jours: les fers n'apparaissent que sur les pages de l'ancien design (que chez certaines personnes?)

- Après le bonus de Poulinet, on ne reçoit plus les messages proposant les nouveaux bonus

- Bug questions à poser à SuperChval ==> bug signe € (qui devient un carré) pour les questions avoir un 2ème cheval et pour les CP // bug apostrophes qui deviennent des carré pour les questions donner de l'argent à un autre membre, faire faire des saillies à mon cheval et changer le nom complet du cheval // bugs pour la question idm et idc: adresse plus bonne (plus de playmoa) et apostrophes

- les bonus sont faisables avant l'ancienneté indiquée

- parfois, deux fers apparaissent sur la même page

- Rajeunissement impossible dans la boutique magique du à la suppression des courbes des chevaux

- bug quand on essaie de rajeunir un cheval à l'âge qu'il avait à la maintenance de janvier sans reconstruire sa courbe avant (c'est à dire à l'âge mini proposé à la boutique magique, sans refaire la courbe), tout semble se dérouler correctement, paiement y compris, mais au final le chval n'est pas rajeuni et le CP est perdu. Il n'y a aucun message d'erreur, il ne se passe juste rien du tout

- Le "Chuchoteur" a disparu chez certains

• Graphisme
- L'image de SuperChval n'apparaît pas quand on souhaite lui parler pour les bonus

- plus aucune courbe de l'évolution chval disponible (taille, poinds, endurance ...)

- images du paradis, boucherie, cimetière et du centre équestre disparues

- image du pot de graisse a disparu

- problème affichage des robes spéciales

- problème affichage des robes
==>certains apparaissents avec l'ancien design (licorne isabelle, poulain cheval gris, juments pleines)
==> images invisibles pour certaines lors de la mise en vente, chemins de balade, choix de l'étalon pour les saillies, boutique magique (chuchoteur, changement d'espèce et de sexe)

• Forum
- Quand on ecrit un message avec un apostrophe (exemple: Qu'il) quand tu l'envoie, ca le post correctement mais si tu edites ton message, tu vois que c'est ecrit comme cela : Qu'il ... Y'a un slash qui apparait avant l'apostrophe et si tu leur repost le slash apparait... La même chose se produit lorsqu'on ajoute une option à un sondage

- Les nouveaux membres inscrits depuis une certaine date (inconnue) n'arrivent plus à se connecter via le forum

- On ne vois plus la liste des connectés en bas du forum

- L'auto-délestage ne fonctionne plus sur le forum.

- L'outil Rechercher par mots clefs sur le forum ne fonctionne pas mais rechercher pas auteur fonctionne

- Parfois, lorsqu'on veut poster un topic dans la section Libre, celui-ci se retrouve dans "Rencontres de chvaux"

-Le compteur de messages reste bloqué à 10 messages validés. (Parade trouvé : valider le 10eme et le 11eme message du membre en même temps)

- Le compteur de messages se bloque à 32767 messages

- Sur le forum, dans l'outil Recherche, lorsqu'on cherche par auteur et qu'on clique sur les pseudos qui apparaissent à droite, on devrait acceder à la fiche du membre. Or on tombe sur une page inexistante

- Le nombre de sujet et messages pour chaque catégorie est erronée

• Faute d'orthographe
- Sur la page de paiement : ***
-"Tendinite : La tendinite est une inflammation des tendons dûe à un travail" ==> Ca s'écrit due

mecguitare
Membre
Pays : Canada

Posté le: 11 Aug 2010 23:26

Le jeu bug il me dit tout le temps que mes chevaux on trop travailler et que leur vitalité est sous 25% quand je me connecte pour les nourire et la ils vont bientôt mourire. Mais le problème ses que leur vitalité est toujours au dessus de 25% je leur donne une potion de vitalité et les remontes a 39%. Essayer de reparer au plus vite le bug. Merci

Edit Ursu: C'est étrange... Ca te fait ça sur un seul cheval ou sur tous? TU as bien vérifié que l'endu était bien supérieure à 25%? Parfois, quand on fait travailler un cheval à 24,X% ça marque qu'il reste 25% de vitalité à l'écurie mais le lendemain c'est marqué qu'il a trop travaillé...

Horse's girly
Membre

Posté le: 18 Aug 2010 13:38

Bonjour , je ne sais pas si c'est moi où le site qui a un problème ...
Mais sur le blog j'ai vu qu'au début , on a tous les jours une phrase secrète à découvrir et des récompenses . Sauf que cela fait 10 jours que je suis sur le site et je n'ai eu qu'une phrase donc qu'une récompense .
De plus , je viens de recevoir un message me disant que je dois trouver les 4 fers sauf que j'ai fais pas mal de page depuis et je n'en ai pas trouvé un seul .
Peut-être aussi que je n'ai pas fait assez de pages ...
Enfin si vous pouviez m'aider çà serait gentil .
Merci beaucoup , Mam'Zelle_N :-|

Edit Ursu: Pour les bonus à faire, je précise qu'il faut les faire dans l'ordre. Tu ne peux pas faire le bonus suivant si tu n'as pas fini celui que tu es en train de faire. Si tu regardes dans ton historique des bonus, y a-t-il un bonus marqué "A faire"?
Le message que tu as reçu concerne le bonus des 10jours. Si tu trouves tous les fers, tu gagnes un chvalpass. Voici quelques infos utiles à propos de ce bonus:
Citation :
Pour le bug concernant le bonus des 10jours, je rappelle que pour trouver les fers, il ne faut pas s'être déconnecté. Ensuite, les fers n'apparaissent que sur les pages de l'ancien design soit:
- la fiche des membres
- la page pour créer ou modifier le blog
- la page pour modifier l'avatar
- la page de mise en vente aux VIPs
- la page du bonus n°16, pour voir les ChvalPass qu'on a en attente de validation

Chtite Plume
Membre

Posté le: 18 Aug 2010 15:37

Je ne sais pas si ça compte comme un bug, mais sur les fiches, les avatars sont pixélisés. En tout cas, ils ne sont pas net du tout.

Edit Ursu: Moi je le vois bien (enfin, comme sur le forum quoi... normal)... Tu as un screen?

Un quoi ?

Edit Ursu: un screen, c'est une image de ton écran

Edit Poireau : il faut que tu appuies sur la touche "Screen" ou "Imprécr", puis que tu ailles sur Paint et que tu fasses "coller", puis que tu enregistres & héberges l'image

49 équidés à vendre

helene63
Membre

Posté le: 31 Aug 2010 10:06

bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je viens de m'inscrire et je ne reçoit pas mon mail de confirmation que dois je faire?

Edit Ursu: est-tu sûre d'avoir inscrit une bonne adresse? As-tu vérifié dans tes spam? Parce que normalement ce bug a été réparé

zamina
Membre
Pays :

Posté le: 01 Sep 2010 14:30

L'avatar n'est pas visible. Il y a une étoile d'éleveur suprême alors que sur la fiche de la personne, non.
Quand on clique sur le pseudo, au lieu d'aller sur la fiche du membre, on arrive sur la page d'accueil.

Ce problème doit dater de la suppression du groupe des GE, reste à confirmer

Edit Ursu: Il y avait ce problème avec nini-baur, et c'est "parti" tout seul... Faudrait essayer d'en savoir plus avant de le signaler comme bug, parce que ça n'est pas réparable avec seulement ces infos

virg'du68
Membre

Posté le: 05 Sep 2010 12:04

Bonjour,

Récemment j'ai acheté deux poulains lol et don't call my name qui avait 1,39m à la naissance ils devraient donc faire 2m à 3 ans normalement...

Hors aujourd'hui ils ont 2ans et 2mois et j'ai remarqué qu'ils ont seulement à 1,88m ceux qui donnerait plus que des 1,94m malgré que j'ai donné la ration de croissance tout les jours!

De plus, ils n'ont même pas pris un cm maintenant car il avait déjà 1,88 à 2 ans!

Edit Ursu: Le croissance des chevaux fonctionne normalement, l'erreur doit venir de toi Désolée

Je ne vois pas où il y aurais d'erreur car je fais très attention dans mes achats de futur 2m et je les ai toujours nourris avec la ration de croissance -_-

Edit Breath: tu dois donner rations de croissance+travail chaque jour si tu veux qu'il a sa taille maximale. par contre, ça m'étonnerait qu'ils soient nés à 1m39, tu es sur que tu ne les a pas achetés à 2mois ? =)

"L'homme n'invente l'éternité de son existence que dans les sentiments qu'il partage."

Justinou92
Membre
Pays :

Posté le: 05 Sep 2010 14:34

J'ai un petit sousi parce que dans mes bonus j'ai reussi les deux premiere phrase secrete mais je n'arrive pas a clikée sur le poulinet quand je passe la souri dessu le titre ne se souligne comme tous les autre ni la petite main pour clikée, et donc je ne peu plus continuer mes bounus.

Edit Ursu: tu trouveras de l'aide ici

Sam.
Membre
Pays :

Posté le: 07 Sep 2010 10:05

zamina a écrit :

L'avatar n'est pas visible. Il y a une étoile d'éleveur suprême alors que sur la fiche de la personne, non.
Quand on clique sur le pseudo, au lieu d'aller sur la fiche du membre, on arrive sur la page d'accueil.

Ce problème doit dater de la suppression du groupe des GE, reste à confirmer

Edit Ursu: Il y avait ce problème avec nini-baur, et c'est "parti" tout seul... Faudrait essayer d'en savoir plus avant de le signaler comme bug, parce que ça n'est pas réparable avec seulement ces infos

Cela fait pareil avec gb34, pocco,

Ce sont des membres qui sont disciple alors qu'ils ne sont pas 1er dans un classement

ch@ton d'or
Membre

Posté le: 07 Sep 2010 12:29

Bonjour!!
J'ai encore un problème avec les robes de mes cheveaux...=(
Il me restait un CP et j'avaic décider de l'utiliser sur un de mes chevaux pour qu'il soit cheval ailé ...
Comme les robes ont changées meme pour les licornes ailées, chevaux ailés...Je pensais que maintenant on pourrait les voir...
Ben non...Et c'est pas très agréable de ne pas voir la robe de ces chevaux...
Mais pourtant l'espèce marque bien cheval ailé...
Merci.

Edit Ursu: nous recontrons certains problèmes d'affichage. Ca a été signalé

Ma Floupy d'Amour Je T'Aime <3
Eenie Meenie

xfeel-alright
Membre

Posté le: 08 Sep 2010 13:28

Bonjour, depuis tout à l'heure j'achète des chvalpass mais à partir du 8ème chvalpass le site ne prend plus mes code en compte et quand je retape le code il me dit code incorrect ..

Edit Ursu: nous rencontrons des problèmes avecles ChvalPass. Il faut que tu contactes AlloPass pour qu'ils te donnent de nouveaux codes

Tsugalie
Membre
Pays : Quebec

Posté le: 09 Sep 2010 05:05

J'ai un problème avec le bonus de Poulinet et le maréchal-ferrant. Cela fait déjà une semaine que je le cherche et il est apparu une fois...je cherche et je passe du temps sur le site pour le trouver mais il n'est jamais revenu. Est-ce normal qui soit si dure à trouver?

Phytoplancton
Membre

Posté le: 09 Sep 2010 13:43

Tsugalie a écrit :
J'ai un problème avec le bonus de Poulinet et le maréchal-ferrant. Cela fait déjà une semaine que je le cherche et il est apparu une fois...je cherche et je passe du temps sur le site pour le trouver mais il n'est jamais revenu. Est-ce normal qui soit si dure à trouver?

Tu devrais aller faire un tour dans la section Jeux du forum, il y a plusieurs topics ouverts sur Poulinet

...
...
...
...
..........
Normandie, Fort & Vert =)

Auteur Message
  Index du Forum \ Foire aux questions \ Répertoire complet des bugs
Aller à la page 1

Aide - MonChval.com en page de démarrage - Règlement - Contactez Nous - Statistiques
Copyright MonChval.com ® - 2004-2008.
Marques déposées - Copies interdites, même partielles, sans autorisations.
Page générée en 0.528206 secondes